DONNER DU STYLE ET DE LA GUEULE A VOS CONTENUS VIDEOS !

Aujourd’hui, la vidéo est utilisée partout : à la télé, dans les longs métrages ou les séries, dans la publicité, sur les réseaux sociaux, dans les films institutionnels, pour le e-learning… et accessible à tous, tout le temps, à portée de main. Bref, personne n’y échappe !

C’est la forme de contenu la plus demandée, consommée et partagée sur le web. Elle capte l’attention, et procure des émotions.

Comme le disait fort bien le grand philosophe du XXème siècle A. Agassi : « Image is everything ». Il n’avait pas tort, l’érudit. Et si une image vaut 1 000 mots, imaginez le nombre de mots pour une vidéo ! (On n’a pas fait le calcul, mais ça fait beaucoup beaucoup de zéros !)

Alors comment sortir du lot ?

« Quelque soit votre message, démarquez-vous pour qu’on vous remarque. » (Source Loco Motion)

Le motion design est LA solution pour faire passer une idée de façon claire, simple, rapide, directe. En motion design, on peut tout faire (ou presque, comme la barre de fer tiens !) : film d’animation, génériques d’émission, habillage antenne, publicité… Mais pas que !

Le motion design est de plus en plus utilisé à des fins plus « commerciales » : animation de logo ou de texte, de photos, de vidéos… On peut alors tout imaginer, tout adapter. Plus de limite !

Le motion design est à la fois contenu et contenant ! Ca fait rêver non ?

Vous êtes convaincus ?

Et bah, ça tombe bien ! Chez Loco Motion, nous sommes spécialisés en motion design.

Formés sur les bancs de grands groupes audio-visuels, nous maîtrisons parfaitement les outils (docteur ès After Effects), les différents formats et supports vidéo et les codes inhérents à cette communication. Blabla sur la direction artistique

Et si, vous ne nous connaissez pas, vous connaissez surement notre travail. Mais si, on passe tous les jours à la télé 😊.

Nous mettons aujourd’hui notre savoir-faire au service de tous ceux qui veulent que leur communication soit créative, originale, disruptive, dynamique, ludique, unique, didactique (et tous les mots qui se terminent en « ique ») !

Et si votre vidéo faisait le tour de la terre ?